Recettes pour l’Action de grâce

 
 

Quelles que soient vos traditions, ces recettes de l’Action de grâce
feront le bonheur de vos invités.

Thanksgiving
Action de Grace

Action de grâce Conseils

  • Après un nourrissant repas de l’Action de grâce, n’oubliez pas que le contrôle des portions est important. Servez des portions de dessert appropriées. Les invités pourront toujours en redemander, s’ils en veulent plus.
  • Quoi de plus invitant qu’un arôme de café bien chaud par un frais après-midi d’automne? Il peut également être amusant d’essayer un café de spécialité.
  • Soyez créatif! Après avoir placé des parts de tarte à la citrouille sur des assiettes, saupoudrez chaque assiette de cannelle moulue ou de sucre à glacer pour ajouter une touche festive.
  • Si vous avez préparé 2 ou 3 desserts, pensez à les servir sous forme de plateaux de petites bouchées. Ainsi, chacun peut goûter à tous les délices offerts sans trop manger.
  • De nombreuses recettes de desserts des Fêtes requièrent des épices pour tarte à la citrouille. Si vous n’en avez pas sous la main, voici une façon simple d’en préparer vous-même. Pour préparer 1 cuillère à café d’épices, mélangez ½ cuillère à café de cannelle moulue, ¼ cuillère à café de gingembre moulu, ⅛ cuillère à café de piment de la Jamaïque, ⅛ cuillère à café de muscade moulue.
  • Soyez prêt. Pour minimiser le temps passé dans la cuisine et passer davantage de temps avec vos invités, empilez toutes les assiettes à dessert, avec les fourchettes à dessert à portée de main. De plus, mesurez le café moulu et assurez-vous qu’il est prêt à être infusé dès que le repas est terminé.