Conseils

Touche spécialeUtiliser un petit emporte-pièce pour former des feuilles d’érable avec les tranches de cheddar. La même chose peut être faite avec le brie et le feta en utilisant un plus gros emporte-pièce.

Variété de fromages et de fruitsPour rendre le plateau encore plus intéressant, servir 3 ou 4 types de fromages de textures, de formes et de saveurs différentes. Les fromages à pâte molle, demi-ferme ou ferme, en une variété de formes telles cubes, tranches, bûches et pointes, ajoutent une touche d’originalité. Couper le fromage en forme de feuille d’érable. Choisir des fruits de saison et proposer des saveurs et des formes complémentaires, comme des grappes de raisins, des tranches de pommes et de poires, et des baies.

Conseils pour le fromagePour rehausser leur saveur, laisser reposer les fromages pendant 15 minutes à température ambiante avant de servir. Les fromages à pâte molle, demi-ferme ou ferme, en une variété de formes telles cubes, tranches, bûches et pointes, ajoutent une touche d’originalité. S’assurer de placer un couteau différent pour chaque pointe ou morceau de fromage du plateau.

398192

Information alimentaire

Par portion

Choisissez de manger en toute sécurité!

Cliquez ici pour en savoir plus.

Nous utilisons les témoins afin de faciliter votre navigation. En poursuivant votre visite sur ce site ou en cliquant sur le bouton Fermer, vous acceptez notre politique concernant l’usage des témoins.
Pour en savoir davantage consultez notre Politique relative à la confidentialité.